Les Box précédentes

Découvrez les thèmes et contenus des box proposées les mois précédents et laissez-y vos avis et commentaires !

Les Box précédentes Il y a 21 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
  • Box proposée en Février 2017 Cette box contenait un des plus beaux livres que j’ai pu lire : La voix, d’Arnaldur Indridason. Ce polar, en plus d’être un excellent roman policier est empli d’émotions. Il est juste sublime. Le second, dont le vous laisse découvrir le résumé est plus décalé mais très sympathique également.

  • Box proposée en Février 2017 Deux livres de poche dans cette box : L’Elixir d’amour d’Eric Emmanuel Schmitt et La mécanique du cœur de Mathias Malzieu.

  • Box proposée en Février 2017 Aujourd’hui, c’est la box Desperate Housewives que je vous présente et qui faisait partie de la sélection de Février…

  • Box proposée en Mars 2017 Pour cette box, je ne saurais dire lequel des deux j’ai préféré. Si j’en crois vos retours, vous avez passé de bons moments de lecture ! Et j’en suis plus que ravie !

  • Box proposée en Mars 2017 J’adore Venise. J’y suis allée quatre fois. Je trouve cette ville sublime. Un atmosphère si particulière s’en dégage. Il m’était donc impossible de ne pas rendre hommage à ce lieu magique dans mes boxes. J’ai choisi, pour lui faire honneur, une box « mélange des genres » composée d’un polar : Mort à la Fenice de Donna Léon et...

  • Box proposée en Mars 2017 Vous voulez rire ? Alors, c’est par ici ! Voici les deux livres que j’ai proposés. Ils sont tordants.

  • Box proposée en Avril 2017 Je vous parle à présent des boxes du mois d’avril et je commence par ma préférée. Les deux romans qui la composent sont tout simplement magnifiques. Beaucoup de poésie mais… pas trop (!) et énormément d’émotions.

  • Box proposée en Avril 2017 La littérature latino-américaine a également été à l'honneur chez Book Me dans une box intitulée " Suspense au cœur des Andes". Cette littérature est très riche et je trouve qu'on en parle peu. Elle est extrêmement méconnue et c'est dommage. J'ai d'ailleurs été ravie du succès de cette box. Vous faire partager ces petits bijoux...

  • Box proposée en Avril 2017 Et voici la troisième et dernière box du mois d’avril que j’avais proposée à l’occasion de la fête de mères. Deux lectures intéressantes. *Ne vous fiez-pas au titre ni au design de la couverture de Pas plus de quatre heures de sommeil qui est un roman bien plus profond que ce que les apparences pourraient le laisser croire.

  • Box proposée en Juin 2017 Un thème qui me tenait à cœur et deux livres qui, à mon sens, illustrent parfaitement ce thème ! Bonne lecture à celles qui ont commandé la box. Quant aux autres, voici peut-être des idées de lecture…

  • Box proposée en Juin 2017 Une box qui a eu beaucoup de succès. Je souhaite de bons frissons à celles qui l’ont commandée ! Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, peut-être est-ce l’occasion de vous en approcher.

  • Box proposée en Juin 2017 Troisième et dernier rendez-vous du jour concernant les boxes du mois de juin. Le troisième thème que j’ai proposé est  » Au pays du kilt et de la cornemuse » qui comme vous l’aurez aisément deviné fait référence à l’Ecosse. Un thème qui a également bien plu.

Résultats 1 - 12 sur 21.