Romances de Noël, moments de douceur

036

Ancien produit

Box proposée en Décembre 2017.

Plus de détails

Les Livres

Joyeux suicide et bonne année ! de Sophie de Villenoisy

«  Tu fais quoi à Noël  ?
― Moi je me suicide, et toi  ?  »
Bien sûr, dit comme ça, ça peut paraître sinistre, mais, à quarante-cinq ans, c’est ma meilleure option. Ce n’est pas comme si je faisais des malheureux autour de moi. Comme si j’abandonnais mari et enfants. Je n’ai ni chien ni chat. Même pas un perroquet pour me pleurer.
Et puis ça me laisse deux mois pour faire connaissance avec mon vrai moi.
Deux mois c’est court. Ou long, ça dépend de ce qui se passe, en fait.

Célibataire, peu d’amis, plus de parents, Sylvie Chabert est persuadée que sa vie ne mène à rien et veut mettre fin à ses jours. Mais une série d’événements imprévus contrarie son plan. Tour à tour hilarant et émouvant, Joyeux suicide et bonne année  ! est un antidote à la solitude, un hymne à la vie, une comédie salutaire et impertinente.

Pas si simple de Lucie Castel

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël. Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans tes toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Avis

Note 
11/03/2018

Pas si simple

J'ai adoré !
C'est un roman frais, drôle et sans prise de tête.
L'histoire est belle, pétillante et surtout attendrissante.
Une comédie romantique très agréable à lire !

Note 
11/03/2018

Joyeux suicie et bonne année !

J'ai adoré !
Sylvie, 45 ans, célibataire, sans enfant, orpheline (son père vient de mourir). Elle n'attend plus rien de la vie et décide de mourir le jour de Noël !
C'est drôle, c'est frais, c'est léger, c'est émouvant, c'est pétillant ! ... à lire sans modération !

Donnez votre avis

Romances de Noël, moments de douceur

Romances de Noël, moments de douceur

Box proposée en Décembre 2017.