Polars aux airs apocalyptiques

038

Ancien produit

Box proposée en Février 2018

Plus de détails

Les Livres

Zone d'anomalie de Andriy KOKOTUKHA

Pidlisné, au nord de l’Ukraine, est une zone d’anomalie, désertée depuis l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Tamara Tomilina n’y a jamais mis les pieds, pourtant, cette région l’appelle et semble vouloir l’engloutir… Elle contacte un journaliste, Victor Chamray, pour lui faire part de son expérience. Le lendemain de la parution de l’article la concernant, Tamara disparaît. Chamray comprend vite qu’il a mis le doigt dans un engrenage bien plus inquiétant et réel que les prétendus fantômes de Tamara…

Lux de Maud MAYERAS

2016. Antoine Harelde débarque à Ceduna, une petite ville perdue au ciel rose et à la poussière collante, dans les terres arides du sud de l’Australie, pour des vacances chez sa mère. Vingt ans auparavant, il y a passé un été inoubliable, un été au cours duquel il a connu la joie, l’amitié, l’amour, mais aussi l’horreur.
Aujourd’hui, il est un homme. Il n’a pas oublié, il n’a rien pardonné. Son but ? Se venger. Mais Antoine est frappé de plein fouet par la dure réalité. La justice prend d’étranges et inquiétantes couleurs à la lumière de l’apocalypse…

Avis

Note 
12/05/2018

Lux

J'ai adoré !
Accrochez-vous... le roman commence comme une histoire de vengeance, sur fond de mal être, d'un français revenu en Australie, 20 ans plus tard, pour venger la mort de son ami et se transforme en livre post apocalyptique...

Donnez votre avis

Polars aux airs apocalyptiques

Polars aux airs apocalyptiques

Box proposée en Février 2018